Invitation

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation « A Table tous responsables ! » Latitude 21 fait venir l’exposition « Stop au gaspillage alimentaire, par amour des aliments » créée par l’association foodwaste.ch

Invitation

L’exposition sera visible au Péristyle de l’Hôtel de Ville de Neuchâtel du lundi 13 mars au vendredi 24 mars à l’occasion de la semaine de la lutte contre le racisme et au Lycée Blaise-Cendrars à La Chaux-de-Fonds du dimanche 26 mars au vendredi 31 mars.

Afin d’échanger sur ces thématiques, Latitude 21 a le plaisir de vous convier à deux moments de convivialité :

Apéritif – jeudi 23 mars – 17h30

Péristyle de l’Hôtel de Ville – Neuchâtel

Vernissage – dimanche 26 mars – 19h00

Lycée Blaise-Cendrars – La Chaux-de-Fonds

A l’occasion du vernissage à La Chaux-de-Fonds, organisé en collaboration avec le Lycée Blaise-Cendrars, vous aurez également la chance de découvrir, à travers l’exposition Autour de la figure humaine, toute une série d’artistes de la plateforme Léopold & Co ainsi qu’une exposition d’affiches de pièces de théâtre de l’artiste Magali Babey.

En tant que fédération neuchâteloise de coopération au développement, Latitude 21 s’engage à informer la population neuchâteloise sur des thématiques globales qui touchent le Nord et le Sud. Quel est le lien entre gaspillage alimentaire et sécurité alimentaire ? Quelles solutions sont envisageables ici et là-bas afin d’affronter ces défis? Gratuite et ouverte à tous, cette exposition interactive répond à ces questions et propose des solutions simples et innovantes pour éviter le gaspillage alimentaire au quotidien.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à ces occasions, nous vous présentons Mesdames, Messieurs, nos meilleures salutations.

 

Latitude 21

Fédération Neuchâteloise de Coopération au Développement